AFFICHAGE : LES SUPPORTS SOTRA SE POSITIONNENT
Après un lifting réussi avec une nouvelle identité visuelle (nouveau logo, nouvelle couleur et parc véhicule repeint), la SOTRA s’inscrit dans une stratégie de redynamisation globale et diversifie ses sources de revenu.
Adieu les graffiti ! BUS et ABRIS BUS SOTRA se positionnent désormais comme des supports publicitaires fiables.
Dotée d’une forte visibilité grâce à leur mobilité dans toute la ville d’Abidjan, les cars SOTRA sont de plus en plus courtisés par les annonceurs ivoiriens. Des entreprises comme SOLIBRA (avec les marques flag, Awa et Castel beer), MTN PIGIER, les marques gifi, BIC et autres … y ont déjà flanqué leurs visuels.
Les ABRIS BUS quant eux bénéficient déjà de la confiance de ORANGE, KOZ ….
Et que dire des titres de transport qui affichent depuis longtemps de nombreuses marques.
Une possibilité s’offre donc aux média planneurs pour un peu plus de créativité et de diversification de supports pour les futures campagnes.