Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIGE PUB DE COTE D'IVOIRE
PIGE PUB DE COTE D'IVOIRE
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

RTI : « TEMPO » VA T-IL SE METTRE DANS LE MOOV ?

Tempo, la petite fête de la musique, émission musicale de la RTI ( Radio télévision Ivoirienne) porte désormais les couleurs de l’opérateur de téléphone mobile Moov cote d’ivoire. C’est ce qui nous a été donné de contacter ce week end dernier. Un sponsoring qui a donné l’occasion à l’opérateur téléphonique de promouvoir son nouveau produit destiné aux jeunes : « Moov’ in », le Moov des jeunes branchés. Fond de décor, spot au début et en coupure, bandes déroulantes, capsules régulières constituent l’habillage offert à Moov. Un sponsoring « long terme » qui permettra à Moov de mettre le pied dans le sponsoring musical fort dominé par le concurrent KOZ ? Ou une simple opération de lancement de produit ? Time will tell, mais pour l’instant TEMPO est dans le MOOV !
Publicité
Commentaires
C
Salut Didier<br /> Avec le concept du concours des rythmes, Tempo a passé un nouveau cap de créativité. Surtout la finale était une apothéose, quelle ambiance.<br /> Néanmoins je me permets de faire 2 suggestions pour la prochaine organisation :<br /> 1 - Il faudrait inclure dans la notation, un critère sur le sens ou le message transmis par l'artiste avec sa prestation. Vous savez comme moi que certain rythme comme le zouglou ont un message très fort à l'opposé du coupé décalé qui ne transmet rien du tout à part la danse.<br /> <br /> 2 - Il faudrait adopter la méthode de notation de l'émission "karaoké" qui donne la possibilité d'appel ou sms aux public et téléspectateurs malgré la présence d'un jury.<br /> Ceci permettrait à tout le monde d'être unanime sur le vainqueur. <br /> <br /> Vive Tempo et merçi à Didier pour ces moments de plaisir qu'il nous fait vivre, et bravo à MOOV pour cette présence si remarquable.
A
Rien de surprenant! toutes les actions de la France découlent du racisme: esclavage, colonisation
J
salut moi c'est jocelyne et je pense que moov est bien parti pour dominer le marche de la communication,et a la longue il va falloir craindre.moi je suis au togo en ce moment et je veux initier une emission de ce genre ici et comme sponsor c'est moov que je vois.moov avait quelque petit probleme entre temps mais c'est regle et je veux profiter de cette ocassion pour promouvoir leur nouveau produit ici au togo.merci et portez vous bien.JOYCE depuis le togo
M
Bonjour Didier ,je suis mohamed ,je vis à Gagnoa .Didier comment vous vous etes trouver sur le podium de tempo ?et s'est depuis quant vous avez decider d'etre animateur à la rti ? .Didier vous etes marié si oui combien d'enfant avez vous?. certe Didier votre j'aime votre emission re pond moi le plutot possible .
K
De toutes les façons il n'y a pas de place pour 5 opérateurs nonobstant les dénégations de l'ATCI.Tous les clients ont déjà plus de deux numéros et sont déjà fidèle à un opérateur au moins et c'est un ratio qui varie en fonction de l'age.Les plus jeunes sont plus enclin à changer d'opérateur à moins que ce ne soit de nouveau acquéreur de téléphone mobile.Donc ils représentent la meilleure base de prospection.
Publicité
Newsletter
PIGE PUB DE COTE D'IVOIRE
Publicité